7
 

1

 


1 6 4 5 32


Tous les artistes
Tous les spectacles
classés par nom

Annie-Jeanne
Marie-Paule Belle
Jean-Louis Bergere
Churchfitters
Flora Théfaine
Feu Sacré
Les chaises
Macha Méril
Mavana
Michel Le Royer
Molière
Christiane Oriol
Le Prophète
Tango argentin
Volanoro
Danielle Volle
Jacques Weber

9

Les Churchfitters


Installé depuis 1993 en Bretagne, les Churchfitters, est l’un des groupes les plus inspirés de la scène irlandaise. Le spectacle festif et bourré d’énergie de ce quartet réunit les rythmes de la Pop et du rock avec l’irrestible joie de vivre de la musique traditionnelle irlandaise. Trois voix époustouflantes et la maîtrise de nombreux instruments (violon, guitare, contrebasse, flûte, bando, bouzouki, dulcimer, mandoline, saxophone …) leur donnent un son d’une richesse impressionnante qui s’exprime dans un programme varié de chansons et de mélodies d’Irlande, d’Ecosse, d’Angleterre, du Québec, d’Amérique ainsi que dans leurs propres compositions.

Avec leurs personnalités flamboyantes, et un sens de l’humour contagieux, Rosie et Chris Short, frère et sœur, de Londres, Topher Loudon, de Belfast et le Breton Boris Lebret invitent leur public à un voyage initiatique au cœur du monde celtique.

Laissez-vous guider il est des rencontres que l’on oublie pas.

Ce qu’en dit la presse

Les voix se mêlent dans de belles harmonies saurillantes, très travaillées. Voilà des gens qui savent chanter ensemble.
Trad Magazine

On retrouvait dans leur prestation la tendresse, l’ironie, l’émotion contenues et l’indescriptible joie de vivre des musiques traditionnelles irlandaises…Une prestation d’exception.
L’Echo.

Ils ont d’emblée subjugé la salle, dès les premières notes. Multi-instrumentistes et chanteurs, ils ont transporté avec grâce et humour le public venu très nombreux dans la chaleur, la conviviabilité et l’énergie propres à la culture irlandaise.
La Nouvelle République.

 

 

 

 

 

Retour en haut de page